DAKARACTU.COM - Prévue pour être applicable le 1er octobre 2011, l’Etat a préféré anticiper sur la mise en œuvre de la surtaxe des appels entrants à partir du 1er septembre 2011. Soit une prise en compte d’un mois qui en réalité ne doit pas être appliquée selon le décret pris dans ce sens. Face à cet arbitraire, les travailleurs de la Sonatel sont dans tous leurs états et ne comptent pas laisser passer cette décision. «Il est hors de question de comptabiliser le mois de septembre 2011. Voilà une autre preuve qui nous réconforte dans notre position», laisse entendre une source autorisée à la société de télécoms. Déterminés à poursuivre la lutte contre ce qu’ils appellent l’injustice et le forcing, les sonatéliens entendent défendre leur entreprise sur la base des lois et règlements. Déjà, on annonce pour demain 05 octobre un autre "mercredi de la honte" qui promet d'être rude.
Autres articles
-
Affaire West African Energy : Samuel Sarr placé sous mandat de dépôt
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs