Après son passage à Popenguine ce matin, le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye vient de débarquer au Cices où se tient du 04 au 26 mai 2024, la 24e édition de la foire internationale de l’agriculture et des ressources animales (FIARA). Le chef de l’Etat va effectuer une visite guidée avant de s’adresser aux acteurs de l’agriculture et de l’élevage.
À son arrivée, le président de la République a été accueilli par le ministre de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire ainsi que le directeur général du Cices.
Pour cette édition de la FIARA, le thème porte sur « le défi de la Souveraineté Alimentaire face au Changement Climatique ».
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs
-
Résultas des élections législatives 2024 : le conseil constitutionnel confirme la victoire du Pastef avec 1.991.770 voix obtenues