L’explosion de gaz à Liberté 6 Baraka continue de faire des victimes. Le bilan est ainsi passé de deux à trois morts avec l’enregistrement d’un troisième décès hier jeudi. Il s’agit de la femme en état de grossesse de six mois qui répondait au nom de Fatou Binetou Sow. Cette dernière était admise au service de réanimation de l’hôpital Principal de Dakar depuis le 08 février passé vers 9 heures, renseigne notre source.
Pour rappel, la victime prise de peur, avait en compagnie d’un garçon sauté du haut de son balcon au moment où l'explosion survenait au 3 ème étage de leur immeuble pour tenter de se sauver de cet incendie dans leur bâtiment.
Quelques jours plus tard, deux décès ont été enregistrés lundi dernier, celui de Bachir Kandé(7ans) et de la dame Dieynaba Diallo (60 ans).
Autres articles
-
Sommet sur les céréales en Ukraine : le président Zelensky s'est entretenu avec des journalistes africains dont Ibrahima Lissa Faye de PressAfrik
-
Faites comme bon vous semble, nous nous tairons ! Par Madiambal DIAGNE
-
Nécrologie : Rappel à Dieu de l'ancienne députée Aminata Astel Sall
-
Le Mali, le Niger et le Burkina veulent harmoniser leurs passeports et pièces d'identité
-
Kaolack/Effondrement d’une dalle à Médina Baye : « Nous venons de subir un coup dur, car la victime est une brillante élève. » (Proche)