Après leurs absences remarquée de la séance d’entraînement collective de ce jeudi, on en sait un peu plus sur l’état de santé des joueurs concernés. En conférence de presse d’avant-match contre le Soudan du Sud (éliminatoires mondial 2026), ce vendredi, le sélectionneur sénégalais, Aliou Cissé, a fait le point.
D’après lui, il n’y a rien de grave concernant ces trois joueurs … « Pathé Ciss a eu des maux de ventre mais ça va, il va s’entraîner ce vendredi. Pape Matar Sarr, a ressenti quelques douleurs donc on a préféré le ménager de même que Boulaye touché à la cheville », informe El Tactico qui rassure : « Il s’agit de petites blessures, on a voulu les ménager. Hier (jeudi) c’était une journée de repos parce que les deux précédentes journées on a très bien travaillé. Ils seront tous à l’entraînement aujourd’hui. »
Les Lions vont recevoir le Soudan du Sud ce samedi 18 novembre (19h00) temps universel dans une rencontre à huis clos.
Autres articles
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »