Le sélectionneur national sénégalais, Aliou Cissé, a décidé de convoquer trois joueurs évoluant dans le championnat local pour compléter son groupe en vue des prochaines échéances. Il s'agit du milieu de terrain Aimé Tendeng et de l'attaquant Souleymane Cissé, tous deux pensionnaires du club du Jaraaf de Dakar, ainsi que du défenseur central Sidy Sow, qui joue pour Teungueth FC.
Ces trois joueurs locaux vont ainsi prendre part aux entraînements de l'équipe nationale, en attendant l'arrivée de quelques Lions manquants à l’appel tels que Sadio Mané ou Kalidou Koulibaly qui ont joué la Coupe du roi ce vendredi en Arabie saoudite et ne sont pas encore disponibles.
Les invités d’Aliou Cissé devraient participer dès ce soir au 6e galop des Lions au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, dans le cadre de la préparation de l'équipe pour les prochaines échéances contre la RDC ce jeudi 6 juin à Dakar et le contre la Mauritanie le 9 juin (éliminatoires mondial 2026.)
Autres articles
-
Ligue des champions : le Real Madrid battu 3-1 à domicile par l'AC Milan
-
Guadeloupe: deux enfants découverts décapités, leur mère interpellée et hospitalisée (parquet)
-
Soupçons de fraude fiscale par Netflix: perquisitions en cours à Paris et à Amsterdam
-
Mort de Quincy Jones, brillant producteur derrière les succès de Michael Jackson
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : L'écrivain Boubacar Boris Diop, invité d'honneur, du Gingembre Littéraire de Ziguinchor ce 25 novembre