[ Entretien]- Législatives 2024: Pape Doumbia sur son soutien au Pastef à Thiès Nord: " Nous ne sommes pas venus avec les mains vides...Pastef doit avoir une majorité absolue".


Votre émission " Entretien" a reçu ce jeudi le président du mouvement Thiès Ca Kanam, Pape Doumbia. Ayant son fief à Thiès Nord, M. Doumbia a dernièrement décidé de soutenir la liste Pastef pour une victoire éclatante de cette coalition au soir du 17 novembre. " Nous ne sommes pas venus les mains vides", a-t-il déclaré rappelant ainsi le nombre de voix qu'il a pu obtenir lors de sa participation aux locales.

 Pape Doumbia a par ailleurs salué le " leadership" du candidat de Pastef qui lui permet d'ailleurs d'avoir un capital de sympathie sans précédent notamment auprès de la jeunesse. Le président du mouvement Thiès Ca Kanam a appelé à la capitalisation de ce " capital de sympathie" au profit de l'ensemble des sénégalais à travers des projets de développement. " Pastef doit avoir une majorité absolue pour traduire en acte la vision 2050".

Le chef d'entreprise, dans cet entretien, est revenu sur ses différents projets innovants à Thiès notamment son groupe de presse " Prestige" qui, depuis des années, tarde à accéder à la télévision numérique terrestre (TNT). M. Doumbia a plaidé pour que les entreprises locales puissent être davantage accompagnées et que l'État puisse décentraliser ses interventions en faveur des acteurs qui ont décidé d'investir dans les régions...
Jeudi 14 Novembre 2024
Dakaractu