Seulement 25 joueurs ont participé à la séance d'entraînement des Lions de ce jeudi, qui s'est déroulée sur le terrain annexe du stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille était curieusement absent de l'entraînement collectif. Personne ne s'y attendait, mais Pape Guèye n'était pas présent. La raison de son absence est encore inconnue et a suscité des interrogations tout au long de la séance.
Au lendemain de ses 25 ans, le pilier de la défense sénégalaise brillait donc par son absence. Jusqu'à présent, la Fédération sénégalaise de football n'a pas encore fait de déclaration à ce sujet. En espérant que cela ne soit rien de grave, bien que l'on craigne une légère blessure musculaire, tout le monde retient son souffle à quelques jours du match des huitièmes de finale contre la Côte d'Ivoire, prévu le 29 janvier à 20h00 GMT.
Autres articles
-
PREMIÈRE ÉDITION des RETROUVAILLES DES LINGUÈRES : Une opportunité pour les femmes entrepreneures
-
MBACKÉ - Wally Seck éteint le feu qui couvait déjà … Le concert du 25 décembre annulé par la menace Baayfaal…Les jeunes et leurs cocktail Molotov
-
Festival Koom Koom 2024 : Maïmouna Dièye s’engage à une révolution culturelle pour la Casamance
-
Maimouna Dieye "La calebasse, symbole de la solidarité des femmes, doit être préservée pour les générations futures"
-
Concert au Grand Théâtre : L’artiste congolais, Tiakola promet du "lourd" au public sénégalais