En vacance aux Etats-Unis, Souleymane Ndéné Ndiaye flingué par «ses frères»


En vacance aux Etats-Unis, Souleymane Ndéné Ndiaye flingué par «ses frères»
DAKARACTU.COM - Le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, risque de ne pas passer des vacances tranquilles aux Etats-Unis. Ses propres frères libéraux n’ont pas voulu lui laisser profiter du repos à lui accordé par le chef de l’Etat. En effet, des grincements de dents commencent à se faire entendre chez une bonne partie des libéraux sur l’opportunité de telles vacances au moment où le climat politique interne du PDS est tout sauf calme. Pire encore la formation de Me Wade est attaquée de toutes parts par l’opposition et la société civile. Toutes choses qui font dire à certains libéraux que le Premier ministre devrait revenir au pays pour aller «au front».
Vendredi 14 Octobre 2011




1.Posté par Diambar le 14/10/2011 16:55

 
> Subject: Le "Ngor" est mort vive la lâcheté rancunière !

 Sans état d'ame,  la politique transcende tout ce qui n'est pas elle chez certains produits "made by WADE "
 Laissez moi chers amis dire à ceux ou celles qui voudraient me poser cette fausse assertion qui postule que le linge sale se lave en famille!
 Je dis que NON, si le linge a été sali en public, laissez-le se laver en public!

 Rights2012 , ce merveilleux joli bebe n'est plus! Oui il est mort de sa belle mort, assassiné par son parrain qui ne l'a jamais soutenu, ni jamais porte dans son coeur, oui celui malheureusement pour qui il avait vu le jour. Quelle lâcheté !quelle ingratitude et quelle immense bassesse !
 Malgré son jeune âge , rights a combattu sur plusieurs fronts et accompli plusieurs missions dont la plus rescente est sa victoire sur Cheikh Mbacke Samb, "l'arroseur arrose"!

 C'est le cadet de ses soucis , lui le parrain, que Cheikh Mbacke tombe ou pas ! Ce n'est pas son problème non plus en tant que Directeur de campagne du pressaient ,de cracher sur un mouvement de soutien a vocation universelle , compose d'au moins deux milles membres...en plus d'un website d'une qualité exceptionnelle, qui vendait le produit WADE a travers le monde entier.

 C'est encore rights qui avait atténue l'ardeur et la virulence de souleymane Jules Diop  contre son parrain, par deux mémorables articles de presse!
Hé oui , rights , laisse sa place a "wrong" qui signifie "faux" en français !
 Tout le contraire de rights , car "Wrong" travaillera a bouté la bande de voyous, de vautours et de corrupteurs aguerris hors des sphères du pouvoir!

 j'ai inscrit mes actions futures sur cet impératif démocratique et moral, qui est de combattre l'injustice , mais aussi l'humiliation dont nous sommes tousvictimes en tant que sénégalais victimes de la part de ces spécimens de vaux rien!
> A la vaillante  jeunesse de mon pays, a mes compatriotes de la diaspora, l'heure est a la vigilance et a l'unité pour qu'ensemble, on mette fin a certaines injustices!
Les maux ayant remportes les mots , je vous donne rendez-vous très prochainement pour un texte beaucoup plus explicite sur ma nouvelle "condition"
Madere FALL
 USA .






2.Posté par Mbalkoa Ndao le 15/10/2011 11:57
A l evidence, l auteur malveillant de cet entrefilet n est stratege en rien
Depuis sa nomination par le PR au tres convoite poste de Directeur de Campagne,
meme les oiseaux savent que Souleymane Ndene n a pas menage sa peine

Raisonnable et sachant que pour un coureur de cent mettres les vingt derniers sont les plus ardus parce que
decisifs , Me Wade a accorder a son fidele lieutenant quelques jours de repos merites

Que la meute se calme ,vous etiez la quand le PR a porte son choix sur Jules

Alea jacta est ! Le PM ,en homme loyal, de devoir et d honneur menera son objectif a terme : a savoir faire reelire le President Wade des le premier tour de la presidentielle de Fevrier 2012

Le reste ne releve que de la pure jalousie, de la mesquinerie et de la mediocrite averee

Cagoulards, otez vos masques transparents et assumez !

Il est vrai que la plupart d entre vous sont nes " avant la Honte "

Tchpirri !

Fissee , bila fayda !



Dans la même rubrique :