DAKARACTU.COM - Le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, risque de ne pas passer des vacances tranquilles aux Etats-Unis. Ses propres frères libéraux n’ont pas voulu lui laisser profiter du repos à lui accordé par le chef de l’Etat. En effet, des grincements de dents commencent à se faire entendre chez une bonne partie des libéraux sur l’opportunité de telles vacances au moment où le climat politique interne du PDS est tout sauf calme. Pire encore la formation de Me Wade est attaquée de toutes parts par l’opposition et la société civile. Toutes choses qui font dire à certains libéraux que le Premier ministre devrait revenir au pays pour aller «au front».
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."