Le groupe la Sonatel, dans le cadre du lancement d'un emprunt obligataire, a obtenu la somme de 75 milliards de Francs Cfa. Le FCTC-Sonatel, dans un communiqué parvenu à Dakaractu, annonce la clôture avec succès de l'opération. Le consortium composé de la société de Gestion et d'intermédiation Invictus Capital et Finance et la société de gestion KF Titrisation exprime sa profonde gratitude envers l'ensemble des investisseurs. Une mention spéciale est réservée aux investisseurs de référence, l'International Finance Corporation ( IFC) et l'Emerging Africa Infrastructure Fund Ltd ( EAIF), pour leur confiance et leur soutien essentiel à la réussite de cette opération", indique le document. FCTC-Sonatel remercie les parties prenantes et partenaires qui ont contribué à faire de cette initiative une réussite, pour leur engagement et leur collaboration.
Autres articles
-
Réforme de la Filière Viande au Sénégal : Un Appel à l’Action pour un Avenir Souverain et Durable (Par Sidy Saloum FALL, Président de l’APROVIS)
-
Baisakhi à Dakar : L’Inde appelle le Sénégal à explorer ses trésors culturels, médicaux et technologiques
-
Note d’éclairage économique à propos des contrats de vente de riz au gouvernement en période de crise sanitaire (Covid-19)
-
Réponse aux 61 « universitaires » au nom de nos héros muets
-
Décès du Pape François : Le Khalife général de Saré Mamady Chérif Alhaiba Aïdara présente ses condoléances à la communauté catholique...