L'attaquant sénégalais Nicolas Jackson s'est blessé à la cheville à l'issue de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L'annonce a été faite par la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) ce samedi.
« Nicolas Jackson s'est blessé à la cheville droite lors du match Sénégal-RDC le 06 juin 2024. Les examens de radiologie (IRM) faits le 07 juin ont révélé une entorse grave de la cheville. Il sera donc indisponible pour le match Mauritanie - Sénégal du 09 juin 2024 », informe la FSF.
Cette blessure est un coup dur pour l'équipe nationale sénégalaise, qui devra composer sans son attaquant phare lors du déplacement en Mauritanie. Les Lions de la Téranga espèrent néanmoins faire un résultat positif contre les Mourabitounes et se relancer pour la suite de cette campagne de qualification.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs
-
Résultas des élections législatives 2024 : le conseil constitutionnel confirme la victoire du Pastef avec 1.991.770 voix obtenues