Elève de 18 ans, Oulimata Sarr enceintée par son propre père.


DAKARACTU.COM  La vie de Oulimata Sarr a basculé. Et pour cause, cette élève âgée seulement de 18 ans est enceintée de  son propre père. Elle s'est livrée à l'Obs en ces termes : 
« Je m’appelle Oulimata Sarr. J’ai 18 ans et je suis en classe de 4ème au lycée Maurice Guèye de Rufisque. Mon existence a été troublée par un drame térrible. Depuis quelques temps, j’étais habituée à aller chez mon père Djabji à Fass pour chercher ma pension alimentaire. Après lui avoir exposé les motifs de ma visite, au lieu de me donner l’argent, il se mettait à m’importuner en allant jusqu’à me faire des attouchements et introduisait sa main dans mon sexe. …Un jour il m’a fait boire de la boisson et je me suis endormie. »
« A un moment donné, mon père m’a réveillée et j’avais du mal à marcher. Lorsque je prenais mon bain, je me suis rendue compte que je saignais un peu. Je croyais à des pertes blanches mais le lendemain matin, au réveil, les saignements avaient cessé et je me sentais mieux. Les mois qui ont suivi, j’ai pas vu mes règles et je croyais à un retard. Mais le 27 Août dernier, ma grand-mère a remarqué que ma corpulence a changé... Après des consultations, les tests ont conclu à une grossesse de trois mois. … Après moults interrogations des membres de la famille, je leur ai raconté ce qui s’est réellement passé. … C’est ainsi que ma mère a déposé une plainte et j’ai été confronté à mon père devant les policiers. J’ai répété toute l’histoire devant lui et il a nié en disant qu’il ne s’imaginait une seule fois me faire une chose pareille. Il est allé jusqu’à accuser que c’était un montage. Depuis la veille de la korité, il est placé en garde à vue. Quant à moi, je ne peux que me résigner devant cette grossesse car je suis une fille très casanière. Mon bébé sera mon frère ou ma sœur de même père. »
Samedi 3 Septembre 2011