Le chanteur Djiby Guissé du groupe "Frères Guissé", est candidat au poste de Président du Conseil d'Administration de la Sodav. L'artiste l'a fait savoir, ce samedi 29 juin 2024 lors d'une conférence de presse du Syndicat National des artistes et professionnels de la culture (Synaprocs). En effet, après l'Assemblée Générale de la Sodav, ce jeudi 27 juin 2024, qui a permis la désignation de nouveaux membres de la structure, l'élection du nouveau PCA est prévue ce lundi à 10h, renseigne le candidat du Synaprocs. L'actuel PCA, Ngoné Ndour est candidate à sa propre succession.
Djiby Guissé qui a dénoncé le manque de communication lors de l'Assemblée Générale de la Sodav, promet, une fois élu de digitaliser la structure.
" Il est temps de digitaliser, il est temps d'innover pour que les gens puissent gagner du temps. On perd énormément de temps et d'argent, les artistes doivent avoir la possibilité de remplir les fiches d'organisations d'événement de manière numérique. (...) Il est temps de changer la donne, on ne peut pas être ici ( à la tête de la Sodav) pour l'éternité", martèle l'artiste Djiby Guissé.
Autres articles
-
Mort de Quincy Jones, brillant producteur derrière les succès de Michael Jackson
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : L'écrivain Boubacar Boris Diop, invité d'honneur, du Gingembre Littéraire de Ziguinchor ce 25 novembre
-
Lutte épique : Général Malika assène des coups à Diam Terry, le terrasse et signe une victoire éclatante.
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "