DAKARACTU.COM Les deux députés Elhadji Diouf et Famara Senghor viennent à nouveau de fumer le calumet de la paix, après avoir failli en venir aux mains la semaine dernière sur le perron de l’Assemblée nationale. Les mots avaient volé très bas même. Le mérite en reviendrait à Me Madické Niang, ministre d’Etat, ministre des Affaires Etrangères, qui a lancé à l’endroit des deux députés : «C’est l’occasion de faire la paix et vous en serez grands seigneurs». Me Elhadji Diouf et son collègue n’ont pas attendu longtemps pour épouser l’idée du ministre des Affaires Etrangères. Tout est bien qui finit bien, devrait-on dire. Mais pourvu que ça dure !
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)