Quelle relation entretient l’Association des Sous-traitants de Dakarnave et la Direction Générale de l’entreprise ? Quid des relations entre ces Sous-traitants et la SIRN ? Qu’en est-il des rumeurs de rupture du contrat qui lie l’Etat et Dakarnave ? La rupture est-elle opportune ? Que retenir des explications du ministre qui parle de problème sécuritaire ? Et si tel est le cas, est-ce à dire que Dakarnave devra être nationalisée ? Les agents de Dakarnave ont organisé un sit-in mercredi pour dénoncer la volonté soupçonnée du ministre de la Pêche de résilier le contrat qui lie l’Etat à cette société, quelle est la position des prestataires face à cette décision qui pourrait être considérée comme unilatérale ? Que d’interrogations auxquelles Ibrahima Kénémé , membre du bureau du Collectif des Sous-traitants de Dakarnave, Premier conseiller de Satnave maison mère de Dakarnave, a tenté de repondre.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.