DAKARACTU.COM Hier 6 novembre, vers 23h, des Sénégalais qui rejoignaient chez eux pour fêter la Tabaski ont été victimes d'un accident de la circulation. Un bus, un mini-car et un camion malien ont fait collusion à hauteur de Loulindia, à 10km de Mbour, sur l'axe Mbour-Kaolack. Bilan : 3 morts et 7 blessés. Deux passagers du mini-car, calcinés, ont perdu la vie, tout comme une dame du bus. Les blessés ont été transportés à l'hôpital de Mbour. Les périodes de fête donnent lieu à ce genre de drame qui résulte souvent d'erreurs humaines. Comment y remédier ?
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.