Dr Mamadou Saliou Diallo, responsable politique de l'Apr à Kaolack : "L'unité est le seul sacerdoce qui pourrait nous permettre de gagner les combats futurs"


Dr Mamadou Saliou Diallo, responsable politique de l'Apr à Kaolack : "L'unité est le seul sacerdoce qui pourrait nous permettre de gagner les combats futurs"
En marge d'une cérémonie de financement au profit des femmes de Ngane Saër ( commune de Kaolack), le responsable politique de l'Apr de ladite commune, par ailleurs directeur de l'Office des Pupilles de la Nation, a lancé un appel à l'endroit de ses camarades de parti ayant leurs bases politiques dans le Saloum, à mettre de côté les querelles et de privilégier l'unité pour les prochaines échéances."

En 2019, nous n'avons qu'une seule personne à élire et c'est le président Macky Sall. Et ça nous ne pourrions pas l'obtenir sans l'unité et je sais qu'aujourd'hui cet appel que j'ai lancé, sera entendu par tous les responsables politiques de Kaolack et même du Sénégal. Il faut dire que l'unité est le seul sacerdoce qui pourrait nous permettre d'arriver à ce que nous voulons, c'est-à-dire réélire le président Macky Sall ", a déclaré le Dr Mamadou Saliou Diallo.

Pour rappel, le conseiller municipal de la commune de Kaolack, le Docteur Mamadou Saliou Diallo, sur instruction de la mairesse de Kaolack, Mariama Sarr, a mis à la disposition des femmes de Ngane Saër une importante somme d'argent. " Notre objectif est de cibler une vingtaine de quartiers d'ici 2019", a-t-il informé.
Dimanche 28 Janvier 2018




Dans la même rubrique :