DAKARACTU.COM Pour la réélection de Maitre Wade, qu’est-ce les libéraux de Pds ne feront pas! Doudou Wade, président du groupe parlementaire « libéral et démocratique », a failli être plumé par un jeune escroc. Le jeune a touché à la fibre religieuse et pris comme alibi le chantier inachevé d’un marabout et allégué que celui qui achèverait les travaux serait élu président du Sénégal. Intéressé par la proposition, Doudou Wade dépêche le député Diao, originaire de la localité, pour vérifier les dires du jeune. Cette construction se trouverait dans la commune de Diaobé, dans le département de Vilingara. Stupéfait devant le résultat de l’enquête menée par Moussa Diao, le président des députés libéraux a vérifié le contact donné par le jeune qui était un faux. Le Parti démocratique sénégalais est prêt à tout pour la réélection de Wade, comme le sont les escrocs pour se faire des sous.
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."