Discours d’ouverture de la 145e Appel à Cambérène : L’intégralité du message du porte-parole des Layènes, Seydina Issa Thiaw Laye


Le coordonnateur national, Seydina Issa Thiaw Laye, a présidé ce jeudi 30 janvier 2025 la cérémonie d’ouverture de la 145e édition de l’Appel du Mahdi à Cambérène. Lors de son discours, le porte-parole de la Famille Layène a exprimé sa gratitude envers les autorités étatiques, en particulier le chef de l’État, Bassirou Diomaye Diakhar Faye. 

Seydina Issa Thiaw Laye a également salué le travail de la presse, qui, depuis plusieurs années, assure avec dévouement la couverture médiatique des deux jours de l’Appel de Seydina Limamou Laye Al Mahdi. 

Par ailleurs, le porte-parole a lancé un message d’encouragement aux jeunes, les invitant à cultiver l’espoir, l’ambition et l’esprit de participation. « Il ne faut jamais perdre espoir. Si vous occupez un poste, quel qu’il soit, efforcez-vous d’être les meilleurs. Donnez le meilleur de vous-même. Ne vous découragez jamais... », a-t-il conseillé, insufflant ainsi une dynamique de persévérance et d’excellence.
Jeudi 30 Janvier 2025
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :