Le porte-parole du Parti socialiste (PS), Abdoulaye Vilane, a un avis repoussant concernant les assises de la Justice, supposées débuter le mardi 28 mai au Centre International Abdou Diouf de Diamniadio (Cicad).
De son point de vue, tout ceci n'est en fait qu'une "perte de temps. Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko n’ont ni le sens des urgences, ni l’ordre des priorités", récrimine-t-il avant d'ajouter : "Tout est dans le rapport 2018 dont les conclusions étaient en train d’être mises en œuvre."
Le socialiste surenchérit en soulignant que "ces assises sont une arme de distraction massive pour détourner le peuple des vraies questions et des vraies urgences…"
Autres articles
-
Au procès de l'ex-président français Sarkozy, débats sur un mystérieux enregistrement de Kadhafi
-
Rapport ITIE 2023 Les comptes et décomptes de la SOMIVA
-
Pension de réversion aux familles veuves des enseignants-chercheurs : la section SAES UCAD s’indigne de l’indifférence du MESRI qu’elle accuse de « manœuvres dilatoires »
-
A propos des endettements de l’Etat non comptabilisés à fin 2023. Et si on parlait de la pratique des lettres de confort ? Par Mamadou Abdoulaye SOW,Inspecteur principal du Trésor à la retraite
-
Enfin, DIOMAYE reconnaissant à Macky, lui reconnaît du mérite et le remercie publiquement? (Par Mansour Faye ancien Ministre , Maire de Saint Louis )