
Comme il fallait s'y attendre, le nouveau "Roi des Arènes" a eu droit, dans sa ville natale de M'bour, à un accueil digne de son rang et de l'exploit qu'il a accompli. En effet, de l'entrée de la ville, en passant par Saly, Malicounda, M'bour Thiossé, pour ne citer que ces bourgs, partout le héros du jour a eu droit à une délirante réception. Si certains ont joué des coudes pour s'approcher du long cortège, aux fins juste de lui serrer la main, d'autres ne cessaient d'esquisser des pas de danse endiablés au passage de la cohorte; bref chacun manifestait sa joie à sa guise.
Arrivé tard chez lui, Bombardier, qui ne pouvait dissimuler des signes de fatigue, bombera le torse devant la nuée de reporters qui avait fini d'assiéger sa maison à l'image de ses inconditionnels. "Je suis le seul et le premier lutteur Sénégalais à être deux fois Roi des Arènes" S'en est suivi une standing-ovation de la part de sa déferlante de supporters. Qui scandaient à tue-tête: "Fi mo gueuneu nekh Guédiawaye!"
La question que tout le monde se pose d'ores et déjà, est de savoir s'il va conserver pour longtemps sa couronne tant convoitée?
Autres articles
-
Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 19 Février 2025
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 19 Février 2025
-
Vélingara (Kolda) : Incinération de 11 tonnes de produits impropres à la consommation
-
Sococim (Vicat) : Entre baisse du chiffre d’affaires et espoir de redressement
-
Présidence de la BAD : Malgré le soutien du Gabon, Amadou Hott encore loin du compte