Déthié Fall à Bignona: « Croyez-moi, Déthié Fall président de la République inchallah, Bignona va avancer »


C’est dans une ambiance fanfaronne que le candidat de la coalition Déthié Fall président 2024 a été accueilli, ce 15 mars, à Bignona. « Je suis heureux de revenir ici surtout au moment où mon ami avec qui j’y étais en 2022 est aujourd’hui libre à savoir Ousmane Sonko », a indiqué d’emblée le leader du PRP. Déthié Fall qui a exprimé sa satisfaction pour le bel accueil a décliné ses ambitions pour un Sénégal nouveau.

« Le Sénégal a besoin d’avancer sur le plan économique, social, en réglant le chômage, en réglant l’agriculture et assurer la souveraineté alimentaire », a-t-il déclaré avant de poursuivre.

« Nous avons besoin d’avancer par l’industrialisation, par le cadre de vie, par l’architecture urbaine. Nous avons besoin d’avancer sur le plan diplomatique, sécuritaire », a ajouté l’ancien député avant de prendre l'engagement devant les populations de Bignona sorties massivement.

« Croyez-moi, Déthié Fall président de la République inchallah, Bignona va avancer », a promis le candidat à la présidentielle du 24 mars prochain. Il a rassuré les populations sur leurs doléances et soutient avoir en mémoire les vieilles doléances de la Casamance. Déthié Fall a aussi insisté sur le changement des paradigmes pour maintenir les jeunes dans le pays.

« Nous devons apporter le changement qualitatif pour mettre un terme à l’immigration clandestine c’est ce qui permettra aux jeunes de contribuer au développement du pays », a conclu le candidat.
Samedi 16 Mars 2024
Dakaractu




Dans la même rubrique :