Le candidat de la coalition Déthié Fall 2024 a tenu une conférence de presse à la veille de l’ouverture du dialogue. « Le président Macky Sall dans ses habitudes, veut toujours diviser l’opposition. Je ne suis pas la personne par qui il devra passer pour le faire. Ce dialogue n’a aucun sens et ne repose sur aucune base juridique. Je suis formel : je n’irai pas à ce dialogue ! » martèle le président du Parti Républicain pour le Progrès. Déthié Fall mettra dans le même sac que le dialogue, cette loi d’amnistie qui ne serait pas écartée par le président de la République qui l’a évoqué lors de son récent entretien avec la presse. « Le président Macky Sall a pris notre démocratie en otage et en rançon pour demander l’amnistie » regrette le candidat membre du FC25.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.