DAKARACTU.COM Dans un entretien qu'il a accordé au journal l'Observateur, Pascal Feixes, garde du corps et instructeur en formation et en sécurité, considère qu'il existe de nombreuses failles dans la sécurité des hommes politiques au Sénégal. Pour étayer ses dires, il cite plusieurs exemples. Celui d'une voiture qui a percuté le cortège présidentiel, celui du vol de quatre téléphones portables au préjudice du leader de Rewmi. D'après lui, une remotivation des gardes du corps et de la sécurité s'impose. Il a précisé qu'il a été le compagnon de Bob Denard, un des plus grands mercenaires que l'Afrique ait connus. Il sait de quoi il parle puisqu'il a assuré dans le passé la sécurité de plusieurs chefs d'Etat africains, des personnalités du showbiz et politiques.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.