DAKARACTU.COM C'est cette "une" de la livraison d'aujourd'hui du journal Le Pays qui a valu à Serigne Saliou Samb, directeur de publication de cet organe, d'être en ce moment où ces lignes sont écrites dans les locaux de la Division des investigations criminelles (DIC). Qu'est-ce qui gêne la DIC dans cette enquête du Pays? Le butin de 100 millions des malfaîteurs? L'interrogation légitime sur ce qui est advenu de cet argent? La promesse du Pays de revenir sur l'affaire? C'est à 10h ce matin que Serigne Saliou Samb a appris sa convocation. Pour un journal mis sur le marché ce matin, la DIC n'a pas perdu de temps pour l'entendre.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.