DAKARACTU.COM Au moment où ces lignes sont écrites, des centaines de marchands ambulants déchaînés brûlent tout sur leur passage à Dakar. Après avoir mis le feu à Colobane (ils auraient même incendié le domicile du maire de cette commune), puis Petersen, ils ont pris l'avenue Lamine Guèye et se dirigeraient vers le centre-ville. La raison de leur colère? Les autorités auraient profité de leur déplacement à l'occasion de la fête de Tabaski pour enlever leurs étals entreposés sur certaines artères de la ville et sur lesquels ils pratiquent leur commerce. Dakaractu vous tient informé des développements éventuels.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.