DAKARACTU.COM Abdou Mbow, Barthélémy Dias et Thierno Bocoum, responsables respectifs des jeunesses de l'APR, du PS et de Rewmi, ainsi qu'une vingtaine de jeunes socialistes, font le pied de grue depuis 11h 30 à la Brigade des affaires générales (BAG), logée dans une annexe du Palais de justice, pour soutenir Malick Noël Seck qui y est détenu et interrogé. Le responsable de Convergence socialiste, un mouvement-satellite du parti éponyme, déféré devant le parquet, risque d'être inculpé et placé en détention préventive. Ses camarades massés devant la BAG menacent le cas échéant de "mettre le feu". Et exigent sa libération immédiate. Nous y reviendrons.
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."