Dernière minute - Bamba Dièye parade dans les rues de Ndar


Dernière minute - Bamba Dièye parade dans les rues de Ndar
Le leader du Front pour le Socialisme et la Démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) a retrouvé jeudi un ailleurs meilleur - la ville de Saint Louis réputée pour son hospitalité - après les violentes manifestations à la Place de l’Indépendance.

Le maire de Saint-Louis a d’abord été accueilli par ses partisans à l’entrée de Saint-Louis avant d’effectuer de brèves escales dans les localités environnantes (Rao, Gandon, Fass).

Arrivé dans la commune vers 15 heures, le candidat a fait une caravane qui a sillonné, tour à tour, les principales artères de Ndar. Il est passé sur le pont Faidherbe et les deux pointes de l’ile. Tout en sourire, le fils de Guet Ndar a été reçu ensuite, en grande pompe, dans son fief natal de la langue de barbarie.

S’adressant aux Saint-Louisiens, Cheikh Bamba Dièye a réitéré son attachement à sa région en appelant les populations à voter massivement pour le départ de Wade.
Jeudi 23 Février 2012
Cheikh Saadbou SEYE (APPEL)




1.Posté par patriote le 23/02/2012 18:29
En appelant les populations à voter massivement pour le départ de Wade.On finit par dire ce qu,on devait dire depuis longtemps. Le combat contre la candidature de Wade on n'est d'accord. Mais se rendant compte que le vieux ne recule pas, il fallait tout de suite aller faire campagne pour le battre par les urnes.

2.Posté par simple mind le 23/02/2012 18:48
idy a gagné de toute façon...campagne ou pas...il a des milliards, il a lena, il a penda et il a des ninjas...il parle anglais...il est né pour nous diriger et diriger le monde entier....

3.Posté par Babsku le 23/02/2012 18:55
mais s'il n'ont pas fait campagne ont votera contre wade

4.Posté par Deug_Vérité le 23/02/2012 18:58
le senegalais est plein de contradictions. Que personne ne vienne nous emmerder si wade "gagne" les élections. Celui qui t'invite à jouer à un match de foot et que dès l'entame l'arbitre disqualifie l'un de tes joueurs indûment si tu joue contre lui il faut pas attendre autre chose qu'une défaite. celui qui va aux élections contre wade cautionne la validité de sa candidature. cela coule de source.

5.Posté par Oryx le 23/02/2012 19:34
Surtout que personne ne vienne parler de fraudes ou de partialité du conseil constitutionnel. Aller aux élections signifie accepter les règles établies et l'arbitre. Wade a déjà gagné la bataille de sa participation. Alors, malheur au Sénégal. CYS, tu as les remerciements de Wade. Il pense que tu as rempli ta part du contrat.

6.Posté par homonyme le 23/02/2012 22:30
Les journalistes de la TFM (cameraman) ont signés un deal avec les leaders de l'oppositions qui voulaient se rendre à la place de l'indépendance.

Voir les images du 21 février, le journaliste qui était là au moment ou cheick bamba dièye se faisait tiré des grenades avait préparé son coup et le deal s'était de prendre le maximum d'image insolite pour pouvoir avoir l'exclusivité. c'est le deal des journalistes et dire qu'ils font leur boulot. vraiment c'est honteux.

La CNRA doit revoir ses textes concernant le recrutement de journalistes ou l’accès à l'information.

7.Posté par une personne le 24/02/2012 03:06
mais tes vraiment béte tooi mdrrrrr
aors le policer qui a tiré les bombes il devé etre dans le cout alors comment il a su kil oré des caméra men!!?ou bien il est aveugle pr ne pas voir kon est entrain de filmé? a moins que les journalistes et cheikh bamba voit dns lavnir et kil ont vu les policiers allé faire sa !et aprés ils ont signé le deal!!????
repond a tout sa ensuite je pouré te croire povre con!!!

8.Posté par homonyme le 24/02/2012 09:37
Si tu veux des preuves idiot demande au caméraman qui à chaque fois se pointe au studio de la TFM avec les images exclusifs et ensuite entrer dans la salle de rédaction pour commenter les images et se permet de poser des questions à Barka BA.

Au fait je te renvoie le mot "Pauvre con". Nous sommes savons ce qui se passe dans les coulisses.

Ah garde ton calme stp et je sais que t'aurais jamais le courage de me le dire en face.

9.Posté par Le senegalai le 24/02/2012 15:11
c'est a l'image du senegalai comment il peut dire que wade n'est pas candidat apres demander de voter massivement contre lui.
je ne c'est pas le deal mais c'est bizard que bamba soit a st louis hier et wade y etait aussi quel coïncidence mais bon pourquoi tous les jours c'est lui qui accede a la place de l'independance, mais tout simplement une remarque reflechissez y.



Dans la même rubrique :