L'association de l'amicale des femmes de Limak AIBD Summa (AFLAS) a organisé une journée de consultations gratuites de dépistage du cancer du sein en ce mois d'octobre rose dédié aux femmes. Selon la présidente de ladite structure, " à travers la RSE, l'entreprise a toujours appuyé ses communes environnantes. C'est pourquoi l'association de l'amicale des femmes a organisé ces journées pour le bien être de ses employés". Car, estime-t-elle , sans la santé on ne peut rien faire. C'est d'ailleurs pourquoi elle préconise des stratégies de sensibilisation pour éveiller les consciences des femmes sur les dangers du cancer du sein. La présidente de l'AFLAS, Marame Kébé a quant à elle, invité ses camarades à tout faire pour se rendre très tôt chez le médecin avant que cela soit trop tard pour leur santé.
Cependant, l'AFLAS a tenu à inviter les femme à se rapprocher des structures de santé et prendre leurs disposition pour mieux lutter contre la maladie.
Cependant, l'AFLAS a tenu à inviter les femme à se rapprocher des structures de santé et prendre leurs disposition pour mieux lutter contre la maladie.
Autres articles
-
De la location d'une voiture à la MAC de Mbour : comment Pape M. Diop a floué propriétaires et prêteur
-
Thiès - revue des programmes et lancement des tables de concertation : les personnes vivant avec un handicap expriment leurs attentes
-
Mbacké- Fusils, munitions et ras-clou: la police fait tomber Ibou Diba, chef d’un gang armé, et saisit un arsenal inquiétant
-
Thiéyène Djoloff 2025- Serigne Abô Mbacké Fallou Asta Dièye revient sur ce qui lie la cité à Cheikh Ahmadou Bamba
-
Installation du SED : L’APR se renforce à Kaolack pour la reconquête du pouvoir



