Les hommages et témoignages se poursuivent suite au décès de l'ancien Premier Ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, ce vendredi 5 avril 2024. Depuis la Mecque, où il se trouve, l'ancien Ministre, Directeur Général de l'Artp, Abdou Karim Sall revient sur les qualités de l'illustre disparu. "C'est avec une grande affliction que j’ai appris, depuis la Mecque où je me trouve présentement, le rappel à Dieu de l’ancien Premier Ministre, Mouhamad Boun Abdallah Dionne.
Une valeur sûre de notre pays, une personne intègre, un travailleur infatigable, un grand homme d’État s’en est allé. Une grosse perte pour le Sénégal", soutient le maire de Mbao. "En cette affligeante circonstance, je tiens à présenter mes condoléances les plus sincères à la famille éplorée ainsi qu’à toute la Nation sénégalaise. Que son âme repose en paix", a écrit Abdou Karim Sall sur sa page Facebook.
Autres articles
-
La première session de l’Assemblée nationale est convoquée le lundi 02 décembre 2024 à 10 heures.
-
L'armée russe annonce qu'elle bombarde des groupes "extrémistes" en Syrie (agences russes)
-
Menaces terroristes : « Le Sénégal devrait davantage capitaliser sur ses leviers de résilience » (Dr Bakary Sambe, Timbuktu Institute)
-
La France "prend acte" de la dénonciation de l'accord de défense par le Tchad (porte-parole Affaires étrangères)
-
Le chef du Hezbollah libanais proclame une "grande victoire" contre Israël