DSK : Nafissatou Diallo se prostituait au Sofitel


DSK : Nafissatou Diallo se prostituait au Sofitel
ernard Debré, l'homme qui en savait trop...
 
 
Parmi les charges de l'UMP, c'est celle de Bernard Debré qui a été la plus violente. 
 
"Il était connu de beaucoup que vous [DSK] aviez des attitudes sexuelles débridées (...) trop c'est trop, vous avez humilié la France (...). Ecrivait le député de Paris sur son blog dès le dimanche 15 mai.
 
Aujourd'hui, les nouvelles révélations du New York Post renversent la situation, si bien que ces durs propos se retournent contre Nafissatou Diallo, l'accusatrice de DSK. 
 
Elle se livrait à la prostitution au vu et au su du Sofitel. Pourtant, la direction de celui-ci avait tout de suite pris la défense de la catin présentée comme une employée modèle et "donnant satitisfaction" (sic). 
 
Bernard Debré savait sûrement que des catins exerçaient dans cet hôtel louche, d'où des raccourcis caricaturaux dont le but évident était de stigmatiser un rival politique redoutable.
 
Redoutable, parce que très compétent et capable de battre à plate couture le candidat UMP à la prochaine présidentielle.
 
La perspective éventuelle du retour en politique de DSK - pourtant souhaité à 50% par les Français selon l'institut Harris - donne des sueurs froides à l'Elysée. Nicolas Sarkozy a beau répéter qu'il ne commentera rien, il n'empêche qu'on sent une grande crispation dans son entourage.
 
Certains, à l'instar du site Umpiste Atlantico, commencent même à tirer sur la police new yorkaise, accusée selon eux d'avoir offert à DSK l'occasion d'apparaître aux yeux des Français comme une victime expiatoire qu'on n'a jetée trop tôt et à tort en pâture.
 
Le retournement est spectaculaire et les jours qui suivent pourraient être encore plus riches en rebondissements. Car, on peine à croire au petit complot vénal ourdi par une prostituée seule et aujourd'hui abandonnée par les pseudo-féministes qui ont fait tant de mal à la cause féminine. 
 
Si les révélations se poursuivent au rythme actuel au cours de la semaine prochaine et si DSK est rapidement blanchi par la justice américaine, rien ne s'opposera à ce qu'il brigue un mandat à la magistrature suprême, étant plus que jamais aguerri et moins vulnérable que François Hollande et Martine Aubry.
 
Après la mise à mort théâtrale qui se termine par un pathétique fisaco, que peut encore craindre le Phénix de New York ? 
 
En tout cas, les boules puantes sont désormais éventées et le candidat DSK est déjà passé sous les fourches caudines.
 
Le parti socialiste aurait donc tort de se priver d'une aussi jolie carte.
 
Dimanche 3 Juillet 2011




1.Posté par anonymous le 03/07/2011 11:41
"se prostituait" , vous en êtes sûr? il serait bien de signer vos articles pour savoir qui écrit quoi.
Cette "info" basé sur le témoignage d'une seule personne, vient du NY Post, qui contrairement au NY Times, est un torchon, un journal de caniveau racoleur.
Du journalisme, du vrai svp!!

2.Posté par SageSubversif le 03/07/2011 12:36
"la direction de celui-ci avait tout de suite pris la défense de la catin" Non mais ça va pas? Quelle est donc cette manière de parler d'une femme? Moi qui pensait que ce site était sérieux.

3.Posté par yaram le 03/07/2011 13:12
Dakaractu c'est El Malick SECK c'est tout, je ne pense pas que Yerim soit capable d'écrire pareil torchon

4.Posté par sed le 03/07/2011 13:56
voila vous qui pensez que yrim est un ange un hyper doué journaliste. que non c un journaliste comme les autres. il écrit un papier de merde insulte nafissatou diallo et ne le signe pas. toi ki di c el malick ne soi pas tro sénégalé wayy le journaliste rien dotre ne linteresse a par son gagne pain et kimporte les moyens ou les infos kil diffusent. a vous de juger rien que des fimiste you bone nguen

5.Posté par lemzo le 03/07/2011 14:51
ke ce soit cheikh yerim ou kelkun d'autre,ils ne font ke relater ce ki se passe dans ce monde.en fait c ce monde ki est devenu tellement torchon ke ttt ce ki se passe ressemble a un torchon de sorte ke les journaliste n'ecrivent ke des torchons.alors logik pour logik revoyons nos comportements et certainement les journalistes en feront de meme .........le monde est en train de changer dangereusement,j'ai peur non pas pour moi mais pour mes enfants.

6.Posté par le saint -louisien le 03/07/2011 17:53
ces blancs de voyous

7.Posté par sam le 1er le 03/07/2011 21:51
Degats Collateraux.......
Seuls Allah, ND & DSK savent ce qui s'est passe reellement dans la chambre 2806 du Sofitel de NY...
1- Les "petits mensonges de ND ne rendent pas service aux vrais victimes de viol et d'aggressions sexuelles de tout genre.
2- Le discredit est jete sur toutes les africaines qui demande l'asile aux USA. Imaginer le souci que doit se faire toute postulant a l'asile politique sur base de mutulation genital....Il serait de plus en plus difficile d'obtenir cet asile aux USA.
3-ND donne raison aux detracteurs de la femme pheule. Ceci n'arrange pas le debat ethnique en guinee. C'est dommage que l'on la juge d'abord su des bases ethiniques, on ne regarde pas qu'elle doit la juger en tant que "pauvre victime" ou bien "une horrible calculatrice" qui croyait pouvoir profiter d'une "situation" pour avoir de l'argent sur le dos de quelqu'un.

8.Posté par ndiobag le 08/07/2011 14:08
Merci numero 1, tu as tout dit,
qui a ecrit un tochon pareil, c'est meme pas signé, please dakaractu, on veut plus de torchons mo tax on essaie de venir sur ce site parce qu'on a bcp d'estime pr CYS.
Please quoi, non mais oohhh



Dans la même rubrique :