Comme à son habitude, Serigne Abô Mbacké Ibn Serigne Fallou Asta Dièye a célébré le magal de Darou Mouhty dans son quartier général en compagnie de ses disciples et amis. Un moment fort solennel qu’il a saisi pour regretter le comportement des hommes politiques qui tiennent ce pays, selon lui, en otage. Déplorant les morts enregistrées lors des échauffourées et les saccages perpétrés sur des commerces appartenant à des privés innocents, le Chef religieux n’a pas caché sa frustration. Il invitera les uns et les autres à savoir raison garder et à travailler dans le sens de paix et de la sérénité .
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.