Crise à la FECAFOOT : Samuel Eto’o s’émeut de la nomination d’un nouvel sélectionneur à son insu !


La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) à travers son président, Samuel Eto’o, a exprimé sa surprise face à la nomination de Marc Brys en tant que nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun

Dans un communiqué, la FECAFOOT a déclaré :  
« Nous avons appris, en même temps que l'ensemble des Camerounais, la nomination de personnes à des postes de responsabilité au sein de l'équipe nationale masculine senior de football. Nous sommes profondément surpris par cet acte qui va à l'encontre des dispositions du Décret N°2014/384 du 26 Juillet 2014, qui régit l'organisation et le fonctionnement des sélections nationales de football. »

« Cette décision unilatérale intervient au moment où la FECAFOOT avait accepté de suivre les instructions du Président de la République, en collaborant étroitement pour parvenir à une résolution pacifique en faveur de l'avenir prometteur de nos Lions Indomptables. La FECAFOOT s'engage à apporter des éclaircissements sur cette situation regrettable, et communiquera rapidement sa réaction à ce sujet. »
Mardi 2 Avril 2024
Mouhamadou Moustapha Gaye




Dans la même rubrique :