Coupure d'électricité : Black-out au stade Lat Dior, à la mi-temps du match Sénégal - Zambie


Le match Sénégal - Zambie a été émaillé par un incident notable à savoir une grosse coupure d'électricité survenue à la mi-temps. Le stade Lat Dior de Thiès a été brusquement plongé dans l'obscurité après que les projecteurs de l'infrastructure en réhabilitation, aient lâché d'un seul coup ! 

À la surprise générale, les spectateurs venus assister au match se sont retrouvés dans l'obscurité totale, avec comme moyen de s'éclairer, les lampes torches de leurs téléphones portables. Durant plus d'une vingtaine de minutes, la situation est restée en l'état. Puis, progressivement, la lumière rejaillira sur la pelouse de Thiès. 

Une situation insolite qui survient dans un contexte où la fédération sénégalaise de football est en train de tout mettre en œuvre pour obtenir une homologuation au moins provisoire de "Lat Dior." Pour l'heure les circonstances ayant entraîné cette panne restent indéterminées. 

De prime abord, il semblerait que les installations électriques sur place ne soient pas en mesure de supporter l'alimentation complète du stade. 

Samedi 5 Juin 2021




Dans la même rubrique :