Coumba Gawlo Seck doit 200 millions à la Banque islamique du Sénégal


Coumba Gawlo Seck
Coumba Gawlo Seck
Coumba Gawlo Seck doit 200 millions de francs cfa à la Banque islamique du Sénégal qui les lui réclame, indique une source proche du dossier à dakaractu.com. Acculée par la banque, qui refuse les 5 millions qu’elle a proposé de donner en guise d’avance pour l’apurement de sa dette, la chanteuse multiplie les rencontres avec des personnalités du pays.

A ceux qu’elle rencontre, elle propose de gager sa maison pour qu’ils lui avancent 100 millions qu’elle compte remettre à la banque pour pouvoir siffler. Trouvera-t-elle quelqu’un pour lui donner ce bol d’air financier ?
Vendredi 1 Juillet 2011





1.Posté par boy town le 01/07/2011 14:24
Lettre à Karim Meissa Wade

Je t'écris cette lettre pour te dire quelques mots et te briguer quelques conseils voir même quelques menaces.

Bref prend les comme tu veux du moment que ce que je vais te dire puisse rentrer par ton oreil droit et stagner dans ta tête sans cheveux , ou devrais je dire dans ton crâne d'oeuf.

Conseil numéro 1 :
* Foutre le camp avant que le peuple ne brûle tes fesses dans les toilettes de Reubeuss

Menace numéro 1 :
* Je m'occuperai personnellement de créer une association de dimension Internationale pour demander ton arrestation et te traduire à la Haute Cour de Justice pour " Crime Economique ".

Pour ton pére , j'y ai réfléchis , mais apparemment il se pavane avec une couche entre les fesses. Donc je ne peux pas lui flanquer une fessée de peur de me salir les mains , mais ce qui est sûr , c'est que je veillerai à ce que ses crimes à lui se décharge sur ta soeur.

En espérant que ces conseils te parviennent, reçoit avec mes plus sincères salutations.


SIGNé Boy Town

2.Posté par amed le 01/07/2011 16:46
vivre au dessus des ses moyens
donne des fesses tutrouveras quelqu'un pour payer ta dette puisque lolou rek mo am senegal

3.Posté par daddy le 01/07/2011 17:18
un peu de respect pour le vieux c un pilleur et tou c k vou vou voulez mai mak da gnou kaye ormale

4.Posté par joliba le 01/07/2011 17:52
je s8 le fan nr 1 de coumba gawlo.kan j'ete au collége à guédiawaye,je collecté l'argent k'on me donné pr le ptit dej et le samedi je parté à grand yoff dans l'espoir de la voir.aujourd'hui je vois kel é 1 battante.de grace dites autres choses de bien sur elle.car koi k vous dites ns ses fans ns sommes fier d'elle...

5.Posté par ousmane le 03/07/2011 01:26
c ça koi coumba c notre COUMBA NATIONNALE et on lui souhéte que du bonheur que dieu puisse lui venir en aide sur c blém financier, apré tou qui n'en n'a po ?????

6.Posté par massimo le 03/07/2011 11:42
coumba re organise toi et du .quand a yerime sui fiere de toi continue sur ce lancer
dailleure jatendait cette initiative.
bonne chanche et bonne continuation

7.Posté par Myselef le 12/07/2011 20:12

8.Posté par lod le 13/07/2011 13:29
c'est sûr que ce sont ces derniers investissements qui l'ont mis dans ses pétrins.usine de duplication de cassettes et autres.la musique ne vend plus au senegal.

9.Posté par colo colo le 23/09/2011 15:20
ça se voit que COUMBA GAWLO est une brave fille et si l'information est exacte je la félicite, parce que même le Sénégal est fait de dette,
Si une banque te fait confiance et qu'elle te prête 200 000 000 ça veut dire tout simplement que tu en vaut plus. Je vous informe que c'est une bonne promotion pour la DIVA cette information et ça nous rassure encore plus sur son comportement et ses roussies de rester parmi les femmes qui donnes des ordres.
Une vrais femme d’affaires.
Pour ouvrir sa télé, Youssou ndour a aussi créditer à la banque d'énormes sommes d'argent, et tant d'autres aussi et jusqu' à la fin des moratoires, tu dois toujours faire faces à certaines situations défavorables qui de temps à autre te surprendront, mais je sure que COUMBA s'en sortira.
Et le meilleur c'est que là ou on parle délégataire chez les unes et racolages chez les autres on parle d'elle dans les affaire et la réussite collé!
Chiek Yirime nous confirme ici sans s'en rendre compte que la DIVA est une femme qui est très occupé à travailler en entreprise comme sur la scène.
Bonne chance Coumba et sache que beaucoup de personnes comme toi se battent chaque jour pour amener leur entreprise à gagner la confiance des banquiers. C'est par des initiatives comme celle-ci qu'on entreprend nos projets.



Dans la même rubrique :