DAKARACTU.COM - Fini, Exit, out le calvaire et les embouteillages à Rufisque. C'est le rêve de tout rufisquois et usager de la route. Lieu de passage obligé pour les automobilistes désireux de quitter ou d'entrer à Dakar, Rufisque est connue pour ses embouteillages monstres. Au grand soulagement de tous, les travaux de l'autoroute nécessaires au contournement de cette localité devraient débuter le 15 janvier 2012, comme l'a promis le ministre des Infrastructures, Karim Wade, lors d'une visite de chantier. La route passera par la cimenterie de Rufisque, les avenues Adama Lô et Ousmane Socé Diop.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.