
Amadou Sow est désormais ex directeur général de l’Agence nationale du Conseil agricole et rural (ANCAR) au ministère de l’Agriculture et de l’Equipement rural. Il a été remplacé aujourd'hui lors de la réunion du conseil des ministres par le président de la République Macky Sall.
Il est remplacé à ce poste par Mariétou Dramé qui était jusque là Directrice zonale au sein de la même institution...
Il est remplacé à ce poste par Mariétou Dramé qui était jusque là Directrice zonale au sein de la même institution...
Autres articles
-
L'Etat va-t-il continuer à rester impassible face à la situation catastrophique de la presse sénégalaise ? ( Par Ibrahima Lissa FAYE )
-
Blanchiment des capitaux : « Des mouvements de plusieurs dizaines de milliards décelés entre 2017 et 2024 » (CENTIF)
-
Tabaski 2025 / Séwékhaye : "Le Sénégal a besoin de 2 millions de têtes de mouton... et sur les 2 millions, c'est seulement 300 mille têtes que nous importons des pays voisins" (Mabouba Diagne, ministre)
-
Médinatoul Cheikh Abdou Khadr Dieylani (Kaolack) : La famille de Cheikh Mouhidine Samba Diallo va célébrer la Tabaski, le vendredi 6 juin
-
Opérations financières suspectes : « 928 déclarations reçues en 2024 contre 807 en 2023 » (Rapport d’activités CENTIF)