Conférence de presse d'Abdoulaye Wade: Abdoulaye Wilane choqué


Conférence de presse d'Abdoulaye Wade: Abdoulaye Wilane choqué
DAKARACTU.COM Le maire de Kaffrine et non moins responsable du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane, se dit choqué par les propos tenus par l'ancien chef de l'Etat et ses accusations.
Il demande par ailleurs à ceux qui ont été cités par Wade (Macky Sall, Aminata Tall, Abdoulaye Baldé, Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng) de réagir pour éviter qu'on ternisse leur image. Il ajoute que si le pape du PDS ose dire tout cela, c'est parce qu'il y'a quelque part où il tient le nouveau président de la République.
Wilane évite de faire un commentaire sur les licences de pêche sur lesquelles Abdoulaye Wade a cité son chef de parti, en l'occurrence Ousmane Tanor Dieng. Il dit qu'il préfère attendre le retour de ce dernier pour pouvoir s'exprimer.
Vendredi 25 Mai 2012




1.Posté par Bass le 25/05/2012 23:17
Non Will, il ne faudrait surtout pas répondre à WADE, il souhaite faire le buzz pour gagner du temps avant les législatives. La meilleure manière de lui répondre est de l'ignorer. Pourquoi Wade et ses proches s'agitent autant? ils ont des choses à se reprocher certainement. Exigeons de Macky des audits approfondis. Fixons nous RV à la place Mamadou DIOP (ex Obélisque) pour ressusciter le M23 pour qu'il joue son véritable rôle.

2.Posté par Shotgun le 25/05/2012 23:22
espece de con le m 23 ne pourra jamais se sustituer aux partis politiques

3.Posté par Justice le 26/05/2012 02:35
TOUT CE QUE WADE A DIT SUR CES GENS LA SE SONT DES SECRETS DE POLICHINELLE, ON SAIT TOUT CA DEPUIS, MAIS PERSONNE NE LES A POURSUIVIS. DIEU JUGERA INCH ALLAH

4.Posté par jose le 26/05/2012 04:43
Oú est ce que wade doit tenir Macky? Wilane il faut cesser d'insinuer.Ça fait trois ans que Macky combat Wade jusqu'á lui arracher son pouvoir qui lui etait vraiment cher.C'est pas maintenant que Macky doit craindre Wade qui n'a plus aucun pouvoir ,sinon que sa langue pour dire des sottises comme ce qu'il vient de dire sur Pape Diop.Et puis Wilane si tu n'es pas en phase avec Macky tu n'as qu'á quitter la coalition BBY oú ton parti qui siége dans le gouvernement.On ne peut pas être dans une coalition et critiquer le chef de cette colaition en tout cas pas en politique.

5.Posté par deugg le 26/05/2012 10:42
Kholal ma nafékoum politicien bi! Wilane ragalal yalla ta nguenn respecter sénégalais. Do lenn niti dara yenne politiciens yi



Dans la même rubrique :