Communiqué des jeunes de rewmi


Les jeunes de Rewmi se sont réunis ce mercredi 18 Juillet à leur siège, sis à sacré cœur III pyrotechnie, sous la présidence de Thierno Bocoum, secrétaire national chargé des jeunes du parti.

Abordant la tenue des élections législatives, les jeunes de Rewmi félicitent vivement la coalition Bennoo Bokk yaakaar de sa victoire éclatante. Ils exhortent les leaders de la coalition à se concentrer sur les intérêts du peuple sénégalais afin que demeure intacte l’espoir qui pèse sur leurs épaules.

Les jeunes de Rewmi encouragent Idrissa Seck dans sa posture d’unificateur dans Bennoo bokk yaakaar et l’exhortent à continuer à jouer pleinement ce rôle dans l’intérêt supérieur de la nation.

En ce qui concerne la présidence de l’assemblée nationale, les jeunes de Rewmi portent leur choix sur le candidat qu’auront choisi les leaders de la coalition Bennoo bokk yaakaar. Ils demandent aux leaders de se retrouver, sans délais, pour discuter de cette question afin de préserver l’unité de la coalition.

Les jeunes de Rewmi encouragent leur leader à s’adosser comme il l’a toujours fait sur un principe sacrosaint à Rewmi et qui se résume en cette phrase « Condamner le blâmable, approuver le convenable »

Abordant la vie du parti, les jeunes de Rewmi se sont félicités de l’obtention du récépissé du parti et comptent s’engager pleinement pour sa massification en vue des futures échéances électorales.

Ils invitent le président du parti, le frère Idrissa Seck, à descendre à la base pour accompagner et encadrer la vague d’espoir qui est placé en lui.



FAIT A DAKAR LE JEUDI 19 JUILLET 2012

Vendredi 20 Juillet 2012