DAKARACTU.COM - Le comité directeur du Parti démocratique sénégalais s'est réuni hier sous l'égide du président de la République. Le chef de l'Etat s'est exprimé à propos de son Premier ministre : " Je vais être clair une bonne fois pour toutes ; le ministre qui attaquera encore Souleymane Ndéné, je le vire sur le champ. Le responsable du parti qui le fera aussi, je le suspend... Souleymane a toute ma confiance." Abdoulaye Wade s'est aussi adressé à ses adversaires: " Ces gens là n'ont même pas de candidat. Même s'ils trouvent un candidat, je le battrai car j'ai déjà gagné. Ils n'ont aucun programme. Leur programme, c'est moi." Sur un ton très solennel, il a également fait savoir à l'assistance qu'il ne laissera personne déstabiliser le pays. Me Abdoulaye Wade se montre ainsi particulièrement combatif et décidé à écarter tous ceux qui veulent lui barrer la route.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.