L’enceinte de l’arène nationale était remplie ce lundi 25 décembre, par les amateurs de la lutte sénégalaise qui ont célébré la fête de Noël et assisté à l'affrontement de deux figures emblématiques à savoir le lutteur Jackson Jr, surnommé le futur prodige de la banlieue et Sokh, son adversaire à la recherche de rédemption.
Lors de leur dernier face-à-face, Jackson, fort d’un parcours impressionnant avec 12 victoires en 14 combats et 2 défaites, avait annoncé que Sokh ne ferait pas le poids face à lui.
Et pourtant, en 16 confrontations, son adversaire qui avait glané une dizaine de victoires, comptait bien en rajouter une nouvelle à son palmarès.
Leur combat qui a été le dernier de la soirée, sous le regard attentif des arbitres, a donné lieu à une belle confrontation avec des échanges de coups de poing nourris.
À l'issue d'un corps à corps, les deux lutteurs se sont retrouvés au sol, chacun croyant qu’il avait signé une nouvelle victoire contre son adversaire, mais c'est après avoir sollicité la VAR que les arbitres ont donné la faveur à Jackson, Sokh lui a fortement contesté sa défaite avant de quitter le stade..