DAKARACTU.COM - Il y a 72 heures, à l'aéroport Leopold Sédar Senghor de Dakar, les éléments de l'Office central pour la répression du trafic des stupéfiants (OCRTIS) ont mis la main sur 1kg 300 de cocaïne après avoir interpellé une dame en provenance de Sao Paulo (Brésil). Des sources du journal Le Pays, on apprend que la "passeuse" d'origine guinéenne avait emballé la drogue dans des préservatifs qu'elle avait dissimulés dans des baffles. Chaque sachet découvert pesait 100g. La quantité saisie représenterait la somme de 23 millions Cfa environ. La dame a été présentée hier matin au parquet de Dakar pour détention, importation et trafic international de cocaïne. D'après les enquêteurs, les membres de l'organisation dont elle fait partie ont déjà été identifiés.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.