La présidente du mouvement pour l’intégrité l’éthique et l’indépendance (MIMI) avait déjà rejoint la coalition Diomaye Président pour le scrutin du 24 mars 2024. Dans le directoire de campagne du candidat désigné par Ousmane Sonko, Aminata Touré a en charge la supervision des activités durant les 12 jours. Ce matin, la coalition a débuté sa caravane vers les sénégalais devant le domicile de Ousmane Sonko pour lui rendre hommage en ce début de campagne électorale. Pour rappel, Moustapha Mbamba Guirassy est le directeur de campagne de ladite coalition.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.