Cinq nouvelles organisations dont le Réseau national des anciens militaires ont décidé d’intégrer les rangs des Forces alliés (FAL 2012), en perspective de la prochaine présidentielle, a-t-on appris auprès de cette coalition soutenant la candidature du président sortant.
Le Réseau endogène pour une dynamique alternative de progrès économique et solidaire (REDAPES), comprenant ‘’3000 femmes’’, et le Réseau national des anciens militaires ‘’Takku Liggeyat’’ ont décidé de s’investir auprès du président de la République, à ’’issue d’une audience qu’il leur a accordée, rapporte dans un communiqué le délégué général par intérim des FAL 2012, Iba Der Thiam.
Parmi les autres organisations nouvellement admises au sein des FAL 2012, M. Thiam cite le Regroupement des anciens militaires et hommes de troupes du Sénégal et l’Association nationale des sages-femmes d’Etat et l’Association des jeunes Peace.com.
APS
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.