Beaucoup de jeunes filles en fleur voudraient vivre à côté de Chris Brown. Ses voisins, eux, n’en peuvent plus.
Chris Brown n’est définitivement pas un gentil garçon. Il a même plutôt tendance à pousser les gens à bout. Il y a quelques semaines, son agent claquait la porte, aujourd’hui, ce sont ses voisins qui sont au bord de la crise de nerfs. Motif ? Malgré de nombreuses plaintes, Chris gare ses bolides sur les places réservées aux personnes handicapées. Niveau incivilité, on peut difficilement faire pire.
Selon TMZ, Chris Brown se défend en affirmant qu’il a acheté deux places de parking avec son appartement, et qu’on l’a arnaqué en lui attribuant des places pour personnes à mobilité réduite. Mais le gérant de l’immeuble est formel : Chris se gare aussi sur d’autres places réservées aux handicapés.
Cette histoire de places de stationnement n’est pas la seule source de problèmes entre Chris Brown et ses voisins. Ils lui reprochent également d’être irrespectueux, d’écouter de la musique trop fort et de faire la fête bruyamment jour et nuit. Dernier coup d’éclat en date : les initiales C.B. (tiens, les mêmes que celles de Chris Brown) ont été gravées sur les portes de l’ascenseur de l’immeuble.
Comme il l’a fait après avoir frappé Rihanna et après avoir saccagé sa loge dans les studios d’ABC, Chris Brown présentera certainement ses excuses. Le problème, c’est qu’à la longue, on n’y croit plus…
( Avec Voici.fr )
( Avec Voici.fr )