Absent de la feuille de match lors des deux derniers matches de Premier League, le gardien international sénégalais est blessé.
« Édouard Mendy a été opéré d'un doigt fracturé à l'entraînement cette semaine », a-t-on appris ce samedi sur le compte Twitter officiel de Chelsea FC qui a officialisé l’information.
Un autre coup dur pour Mendy qui a perdu sa place de titularaire et qui était annoncé sur le départ vers le Milan AC sous forme de prêt…
Le champion d’Afrique 2022 est cantonné sur le banc de touche depuis plusieurs semaines, Mendy est en froid avec la direction du club suite à une prolongation de contrat qui tarde à se faire pour des raisons financières.
En effet, l’ancien portier de Rennes estime l’offre des Blues trop faible par rapport à ses exigences dont un même salaire que son concurrent dans la cage, Kepa.
Édouard Mendy avait plus ou moins subi la même blessure à la main gauche, en 2019, alors que le Sénégal était en pleine coupe d’Afrique. Pour l’heure la date de son retour n’a pas été précisée par le club londonien…
Autres articles
-
L'héritage du Daara de Coki : Cheikh Ahmed Tidiane Faye raconte l'impact d'un enseignement fondé sur l'humilité et le service
-
Les personnalités du sport décédées en 2024
-
Kabrousse : Quand le Tam-Tam Téléphonique joue un rôle fédérateur dans les villages de la Basse Casamance
-
Ziguinchor/Festival Koom-Koom 2024 : L'autonomisation des Femmes au cœur de la 17e Édition
-
Séquestration de Paul Pogba: son frère, Mathias, condamné à un an de prison ferme