Le député Cheikh Abdou Bara Dolly a émis des critiques visant le rapport sur le changement du règlement intérieur de l'Assemblée nationale. Lors de la séance plénière de l'Assemblée nationale ce vendredi 16 août, le député Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké a procédé à des observations sur le document présenté.
Ce rapport étant le fruit d'une concertation entre les présidents de groupes parlementaires visant à proposer des aménagements au règlement intérieur de l'Assemblée. Selon Cheikh Abdou Bara Dolly, le rapport n'était pas fidèle à la réalité, car il n'a pas mentionné qu'il avait déposé une proposition de loi en juillet. En tant que membre de la commission des lois, il a dénoncé cette omission dans le rapport.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.