Le bilan provisoire du chavirement de la pirogue aux larges des côtes saint Louisiennes, passe à 25 décès. Les recherches se poursuivent toujours avec la cellule de crise qui a été activée aussitôt après le drame. Mais le phénomène semble reprendre ses inquiétantes proportions . Au moment où les services compétents se sont déployés pour la prise en charge des victimes, une autre embarcation vient d’être interceptée. Il s’agirait d’un convoi qui compte près de 100 candidats. Les autorités n’auront désormais pas seulement à gérer les questions politiques. Mais avec la résurgence de ce phénomène de l’immigration irrégulière, l’alerte est plus que jamais une urgence.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.