Le ministre des infrastructures, des transports terrestres et aériens a conduit aujourd'hui la délégation gouvernementale à l'occasion de la cérémonie officielle de la 94e édition de la ziarra générale de Tivaouane.
El Hadj Malick Ndiaye est revenu sur la cohabitation chaleureuse entre le temporel et le spirituel ayant permis, dit-il, de mettre notre cher Sénégal sur les bons rails de stabilité et de développement durable.
M. Ndiaye a rappelé également la politique de l'État du Sénégal avec notamment la création d'une "Direction des cultes et des affaires religieuses à la Présidence de la République. Il s'agit, dit-il, du renforcement des acquis pour mieux accompagner les communautés religieuses.
Le ministre des infrastructures, des transports terrestres et aériens a enfin sollicité les prières du guide religieux pour un Sénégal de paix et de stabilité...
Le ministre des infrastructures, des transports terrestres et aériens était accompagné du ministre de l'eau et de l'assainissement, le Dr Cheikh Tidiane Dièye, le gouverneur de Thiès, etc...
Autres articles
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Affaire West African Energy : Samuel Sarr placé sous mandat de dépôt