DAKARACTU.COM - Hier, le village de Bambadala (communauté rurale de Niagha) a été le théâtre de plusieurs attaques à main armée. Défiant l'armée présente dans le secteur, une bande de trente individus ont investi la route nationale numéro 6 à hauteur du village de Bambadala et ont stoppé un bus reliant Tanaff à Dakar. Les 70 passagers ont été dépouillés de leurs biens (des espèces estimées à plus de 10 millions de francs cfa, des téléphones portables et des vêtements). Les bandits armés jusqu'aux dents ont ensuite pillé une boutique appartenant à un certain Woury Diallo avant d'emporter un important butin et de s'éclipser dans la nature en direction de la Guinée-Bissau. Des échanges de tir ont cependant eu lieu bloquant le trafic routier plus d' une demie-journée, les véhicules de Kolda en partance pour Ziguinchor devant rebrousser chemin. On imagine le désarroi total des populations locales...
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.