Carolyn Still, la plus jeune présidente d'un club anglais (vidéo)


Mansfield est un petit club anglais de cinquième division. Pourtant, il fait actuellement parler de lui après avoir nommé à sa présidence Carolyn Still, qui devient la présidente la plus jeune de tout le football anglais, à 29 ans seulement.

"Je veux être proche des supporters"
Licenciée en sciences politique et ancienne employée de chez Gucci où elle a occupé des fonctions à hautes responsabilités, Carolyn a des idées pour développer son projet. "J'espère apporter de la vitalité et des idées fraîches dans notre approche du terrain", a-t-elle confié au site internet du club. "Je veux réveiller les fans endormis avec des tas d'initiatives pour être proche d'eux et trouver ce qu'ils aiment".

Mansfield connaît actuellement des problèmes financiers suite au départ de Keith Haslam, l'ancien président qui a connu de nombreux conflits avec les supporters.

"Je connais la passion des fans"
"Après avoir participé à des tas d'évènements de collecte de fonds, organisés par les groupes de supporters, je suis au courant de la passion des fans qui veulent que les Stags (Ndlr: surnom des joueurs) réussissent", poursuit Carolyn. "Beaucoup de travail a été fait pour développer les relations avec les entreprises du coin, et nous allons travailler dur pour s'assurer que nos activités en-dehors du terrain augmentent afin de rendre le club profitable." (JC)

( 7sur7.be ) 
Mercredi 14 Septembre 2011